*Magix School*
Administrateurs : Elenwe Laewen, Phoebe Tyler
 
 *Magix School*  ~Université Magix~  La salle principale 

 Accueil élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 17:29:00   

Les nouveaux élèves doivent venir ici lorqu'ils arrivent
Elenwe Laewen
Pour les âmes...
*~Princesse des Béraï~*
Elenwe Laewen
6 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:32:45   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Comme Elenwë était nouvelle, elle passa par la salle principale pour ensuite se rendre à Magix. Elle ouvrit donc la porte. Un grand courant d'air s'engouffra dans la salle. Elenwë frissonna; il n'y avait personne. Elle alluma la lumière et commença à traverser la salle.
A mi-chemin, elle observa les décors de cette magnifique pièce. Il y avait des gravures en haut des murs tout autour de la pièce et des tapisseries magnifique. Elenwë ne savait pas ce qu'elles représentaient mais n'empêche que c'était merveilleux.
Elenwë continua son chemin et arriva au bout de la salle. Elle ouvrit l'autre porte, éteignit la lumière et repartit.



--------------------

Cette rose est noire comme mon passé...

Peuple des Béraï, eau ...
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 22:26:10   

Hermiona attendait dans la salle, et elle vit une jeune fille brune y entrer. Elle se leva. Depuis le temps qu'elle attendait des nouveaux à l' Académie! La jeune Béraï s'approcha de Elenwë, puis la regarda, et lui lança un petit sourire. Elle lui dit:

"Bienvenue à l'Académie. Elle est belle n'est-ce pas?"
Phoebe Tyler
*~Princesse des Béraï~*
Phoebe Tyler
24 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:37:26   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

C'est alors qu'entra Phoebe, la Reine suprême des Bérails et directrice avec Hermiona de l'Académy. Elle sourit à la nouvelle arrivante

"Depuis le temps que nous vous attendions !!! Vous arrivez enfin, vous, une nouvelle élève ! L'espoir revient !! Visitez donc chaque pièce de cette académy et instruisez-vous ! Avez-vous choisi votre maison et vous êtes-vous décrite ? Si oui, c'est fantastique, si non, faiîte-le de ce pas !!! A bientôt, ma chère enfant, je dois vous laisser. Je suis sure que nous nous reverrons ... Venez me voir dans mon bureau de temps en temps !"

Elle sortie de la pièce par une magnifique porte dorée ornée de pierre précieuses, sa longue robe soyeuse flottant derrière elle. Avant de disparaître dans la salle d'à côté, elle adressa un clin d'oeil à sa soeur qui lui répondit par un autre clin d'oeil: que c'était amusant de jouer les grandes directrices devant les nouveaux élèves !!!


Message édité le 23-02-2006 à 23:40:02 par Phoebe Tyler


--------------------
Mon passé...mon présent...mon avenir...tout n'est que ténèbres et abîmes...
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 17:41:39   

Hermiona répondit au clin d'oeil de sa soeur, mais cela ne l'empêchait pas de penser:

*Quel sacré numéro celle là!*

Puis elle se retourna vers la nouvelle, et lui dit, d'un air moqueur:

"Voici ma soeur dans toute sa splendeur! Elle s'appelle Phoebe, et moi mon prénom est Hermiona. Nous sommes les directrices de l'école."

Voyant Elenwë haussé les sourcils,elle lui dit, tout sourire:

"Oui, c'est vrai qu'on fait pas tellement directrice, et ça n'aurait tenu qu'à moins, je ne l'aurais pas été. Au fait, quel est ton nom?"
Elenwe Laewen
Pour les âmes...
*~Princesse des Béraï~*
Elenwe Laewen
6 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:13:43   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Je m'appelle Elenwë."


--------------------

Cette rose est noire comme mon passé...

Peuple des Béraï, eau ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 18:49:59   

Hermiona pensa:

*Eh bé, elle n'est pas très bavarde!*

Puis elle dit à Elenwë:

" Tu veux que je te fasses visiter l'Académie?"
Elenwe Laewen
Pour les âmes...
*~Princesse des Béraï~*
Elenwe Laewen
6 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:23:33   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Oui j'aimerai bien."


--------------------

Cette rose est noire comme mon passé...

Peuple des Béraï, eau ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 17:46:44   

"D'accord! Mais d'abord allons poser tes bagages d'accord?"
Haut de pagePages : 1  
 
 *Magix School*  ~Université Magix~  La salle principale  Accueil élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum