*Magix School*
Administrateurs : Elenwe Laewen, Phoebe Tyler
 
 *Magix School*  ~Recoins Magix~  Le Lac des Déesses 

 Le lac des Déesses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 14:12:29   

Vous êtes ici au lac des déesses.Ce lac est magnifique et vous pouvez vous y baignez en été, et faire du patin à glace en hiver!Mais faites attention car si vous dégradés les lieux vous pourriez attirés la colère des déesses vivant ici!
Phoebe Tyler
*~Princesse des Béraï~*
Phoebe Tyler
24 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:42:02   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Phoebe pénétra dans ce lieu mystèrieux non sans redouter le pouvoir immense des déesses:
"Wahhh !!!s'exclama-t-elle en découvrant les eaux turqoises et le sable fin du lieu. Je vais pouvoir me transformer en sirène pour découvrir ses eaux merveilleuses !!!"
Ceci, ceci fait. Elle se transforma en une merveilleuse sirène d'une beauté incomparable et plongea dans le lac. Elle y découvrit des coquillages de toutes les formes et surtout de toute beauté. L'appel des profondeurs était trop fort. Elle se lança, comme hypnotisée vers un autre monde:celui du milieu hostile et noir des fonds marins ...


--------------------
Mon passé...mon présent...mon avenir...tout n'est que ténèbres et abîmes...
Phoebe Tyler
*~Princesse des Béraï~*
Phoebe Tyler
24 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:14:36   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Après une lutte interminable avec le profondeurs des eaux, Phoebe se réveilla. Elle s'était juste assoupie su le sable blond bordant le lac. Elle s'essuya le front empli de sueur et regarda avc méfiance l'eau christaline.
"J'ai beau être la Reine des Bérails, détenir des pouvoirs immenses et que ce lieu m'appartient, je ne suis guerre rasurée. Ce lac me donne la chaire de poule !!! brrrr !!!!"

Elle rentra au chateau d'un pas bien soutenu, évitant de regarder derrière elle.


Rien n'est pire que la peur ...


--------------------
Mon passé...mon présent...mon avenir...tout n'est que ténèbres et abîmes...
Haut de pagePages : 1  
 
 *Magix School*  ~Recoins Magix~  Le Lac des Déesses  Le lac des DéessesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum