*Magix School*
Administrateurs : Elenwe Laewen, Phoebe Tyler
 
 *Magix School*  *¤La guerre de la Galaxie Magix¤*  La terre Riviera 

 Le palais royal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 14:12:38   

C'est ici que vivent les deux princesses jumelles Beraï. Seules les personnes vivant au palais où y étant invité réussissent à retrouver leur chemin.Pour les autres n'y étant pas invités ou ennemis, jamais ils ne retrouveront leur chemin dans ce labyrinthe de couloirs et de pièces et à cause de la multitude de sortilèges lancés pour une protection sure.

Message édité le 31-08-2005 à 15:53:46 par Hermiona Tyler
Phoebe Tyler
*~Princesse des Béraï~*
Phoebe Tyler
24 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:36:17   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

i]Phoebe Tyler, princesse de Béraï, sortie [/i] de la salle à manger, traversa une série de couloirs, entra dans une pièce circulaire et en ressortie par une autre porte. Elle passa dans un dernier couloir et pour finir s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit grace à une petite clef en or.
"Ah, enfin chez soi," s'exclama-t-elle.
Elle s'allongea sur un lit orné d'or fin à baldaquin et s'endormit à cause de sa dure journée qu"elle avait fait et celle qui allait arriver ...
"ZZZzzz..."

[ . . . ]

Message édité le 31-08-2005 à 21:38:01 par Phoebe Tyler


--------------------
Mon passé...mon présent...mon avenir...tout n'est que ténèbres et abîmes...
Haut de pagePages : 1  
 
 *Magix School*  *¤La guerre de la Galaxie Magix¤*  La terre Riviera  Le palais royalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum